Geneva Mayall

Geneva Mayall

Je m'appelle Geneva, j'ai 30 ans et j'habite à Bend, dans l'Oregon. Je suis membre de la Potawatomi Citizen Nation et nippo-américaine de troisième génération (sansei). Ma passion est de créer des espaces sûrs et accessibles aux communautés marginalisées dans la nature, à travers la direction de divers programmes et la mise en place de groupes d'affinité sur les sentiers et en montagne. C'est au contact de la terre, en parcourant les sentiers qui entourent ma maison, que je me sens le plus ancrée. J'apprécie particulièrement cette sensation de courir sur un sentier autrefois enneigé, établissant ainsi un lien entre deux disciplines sportives (la course à pied et le ski) et savourant l'expérience du même territoire au fil des saisons.

Articles favoris

BELVEDERE 07

BELVEDERE 07
Noir - Grey Polar

LEGEND 02 ORIGINALS

LEGEND 02 ORIGINALS
Marron - Brownlynx

RACING 03

RACING 03
Bleu - Flash Blue Polar

@gen_n_juus

Que représente Vuarnet pour toi ?

J'aime cette marque à cause de mon père. C'est un vrai pilier de l'industrie du ski, il a travaillé pour K2 et les équipes féminines de ski canadienne et américaine. Il m'a appris tout ce que je sais sur le ski et le vélo. Je me souviens avoir volé ses Vuarnet Legends qu'il gardait dans une vitrine éclairée et fermée à clé dans notre magasin de ski et de les remettre en place avant qu'il ne remarque leur disparition. Il les a depuis les années 70 et elles sont toujours impeccables et ses lunettes de soleil préférées pour skier. Vuarnet résiste à l'épreuve du temps, tant au niveau du style que de la fonctionnalité !

Pourquoi fais-tu ce que tu fais ?

Je veux laisser ce monde meilleur pour les sept générations à venir. C'est profondément ancré dans les enseignements du peuple Potawatomi.

Quel est ton endroit préféré sur Terre ?

N'importe où dans le monde, tant que je ski avec mon père. 

Quelle est ta plus grande peur ?

Les araignées ! Ou l'apocalypse zombie. Mais je me sens préparé pour ça.

Quel est l'accomplissement dont tu es le plus fier?

Ma première course d'ultra-trail de 50 km. Je me suis inscrit sans aucune attente. Il a parfois été difficile de maintenir la discipline pendant l'entraînement, mais j'ai tellement appris sur moi-même et sur ce dont je suis capable dans ce processus. Le jour de la course, je me sentais physiquement préparé et confiant. Ce fut l'une des journées les plus amusantes que j'aie jamais passées sur un sentier !

Le mantra qui t'animes ? 

Vis chaque jour pour avoir un soleil nouveau et différent.